Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PARIS SPORT CLUB - Club Omnisports
  • : Club omnisports de l'Est Parisien proposant des sports en loisir et en compétition : basket, athlé, handball, triathlon, musculation, aquagym, natation, fitness, abdos-fessiers, street-jazz, yoga, pilates, stetching, zumba...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 20:25

Prenom : Nicolas

Nom : FRERE

Age : 26 ans

Rôle dans l'assos : Bénévole

 

Fonction : Entraineur des moins de 12 ans Handball et gére la communication entre sections

 

Mon Parcours au Paris Sport Club :

Début a l age de 13 ans comme joueurs

a l'age de16 ans aide entraineur pour les petits du hand

Puis a l'age de 19 ans jusqu 23 ans employé au PSC comme responsable basket et entraineur de hand

Pause de 2 ans , et le retour depuis l'année derniere.

 

Mon Metier : Directeur et animateur de séjours de vacance / Educateur sportif / Formateur BAFA et BAFD

 

Mon Envie : Organiser un grand challenge entre sections /  Plus de connaissance entre les sections  / Que ce site devienne la référence du Paris sport Club

 

Ah oui direct , oui je suis mauvais en orthographe , je le sais , alors je suis partant pour des cours particuliers

 

J'espere que vous en savez plus sur moi !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un arabe qui te fait du francais ca te va??? penard sur la foto!!!!!
Répondre