Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PARIS SPORT CLUB - Club Omnisports
  • : Club omnisports de l'Est Parisien proposant des sports en loisir et en compétition : basket, athlé, handball, triathlon, musculation, aquagym, natation, fitness, abdos-fessiers, street-jazz, yoga, pilates, stetching, zumba...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

19 septembre 2006 2 19 /09 /septembre /2006 16:34
Oyé oyé !

VENDREDI 6 OCTOBRE

Vous avez rendez-vous au 53 rue Riquet dans le 19ème à partir de 22 h 30
pour la grande soirée de rentrée du club, tant attendue, tant réclamée.

Constituez un binôme de 2 membres de votre section,
Et rameutez une masse de potes de l'extérieur,

Le groupe le plus fourni,
De boissons gratuites sera garni.....

Prévente sur vos entraînements dès la semaine prochaine.

Le comité des fêtes
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ne vous inquiétez pas.... si personne ne peut passer sur vos entraînements divers et variés (à ce sujet, pensez à indiquez votre section lorsque vous postez un commentaire, ça aide...), vous pourrez acheter votre billet sur place. En indiquant cvotre section, vous aurez le prix prévente si nous n'avons pas pu passer sur vos entraînements.Rassurés ???
Répondre
M
a la vue du nombre de réponses, tu risque d'etre le seul à cette soirée, c'est dommage j'aime bien l'aquagym
Répondre
U
chouette enfin la soirée. Préssé d'y etre. J'espere que cette fois ci, les gars de l'aquagym seront présent. Moi meme membre du club, personne ne m'a mis au courrant de cette sauterie grrrrrrps j'ai pas encore mon billet, Que faire ?????? Ou aller ?????
Répondre